Announcements

Les premiers Jeux Francophones de IC – Ain Aar
Posted 04/18/2018 01:00PM

Les premiers Jeux Francophones de IC – Ain Aar, mars 2018.

Comme tous les ans et partout dans le monde francophone, le mois de mars est consacré à la célébration de la langue française. IC – Ain Aar n’a pas dérogé à la règle : le département de français s’est mis sur son trente-et-un pour faire la fête avec les élèves. Dans un esprit festif et ludique, l’équipe des organisatrices a opté pour le culturel ludique en préparant avec soin et minutie, et sans omettre un seul détail, les premiers jeux francophones de IC – Ain Aar. Des lettres et des lettres, Taboo, Ptit Bac, Scrabble, Boggle … ont intéressé les jeunes francophones qui se sont plu aux jeux auxquels ils ont tous participé avec un grand enthousiasme. Les compétitions différentes ont fini par propulser sur la scène de l’auditorium du collège les deux équipes finalistes qui, pour sélectionner le/la gagnant(e), ont participé au fameux Questions pour un champion. Le match serré entre Carlos Daou, élève de 6e et Tara Chahine, élève de 5e, a été, au final, remporté par la jeune Tara, applaudie par la foule en liesse des élèves et des enseignants ! Rendez-vous l’année prochaine, même date pour une nouvelle saison des Jeux Francophones de IC – Ain Aar.

Un premier essai, une grande réussite !

Upcoming Events

• August 2018
    • WedAug29 New Faculty Orientation Day
  • September 2018