Explore More

Sur les bancs de la francophonie libanaise

IC Communications

Six élèves des classes de 3èmes B et C du campus de Ras Beyrouth ont participé au concours "Sur les bancs de la francophonie libanaise" lancé par l'Université Saint-Joseph de Beyrouth.

Ce produit final est le fruit du travail des élèves qui ont effectué des recherches et des interviews afin de comprendre et de présenter la part francophone de l'identité de notre établissement et l'impact de ce dernier sur le rayonnement et la préservation de la francophonie au Liban.

Les élèves ont été accompagnés par trois enseignants : Monsieur Elie Hayek, Madame Romy Haddad et Madame Rawan Sinno.

Merci à Madame Hoss et à Monsieur Peinado pour leur contribution et sans l'appui desquels le projet n'aurait pas abouti.