Résultats de la ligue AEFE-UNSS Proche-Orient

IC Communications

Le samedi 1er février a eu lieu le Gala d'ouverture de la ligue AEFE UNSS Proche-Orient au Collège Protestant Français. Pour ce premier événement, ce sont 200 élèves de 4ème et de 3ème issus de 16 établissements du réseau qui ont partagé et vécu les valeurs du sport à travers deux tournois de basket-ball et un relais en natation.

Merci aux jeunes organisateurs, aux jeunes reporters internationaux, aux équipes présentes et aux accompagnateurs pour cette belle journée qui en annonce d'autres !

Le Challenge de la ligue:

Le Challenge de la ligue AEFE-UNSS récompense la meilleure équipe ayant participé aux trois épreuves. C'est l'International College 🏆 qui remporte le Challenge 2020.

Basketball filles:

Relais de natation:

L'épreuve consistait en un relais mixte de 2024 mètres, clin d'œil aux prochains Jeux Olympiques parisiens de 2024.

Le prochain rendez-vous de la ligue AEFE UNSS Proche-Orient sera réservé aux élèves de CM1, CM2 et 6ème. Il aura lieu à la fin du mois d'avril et consistera en un relais athlétique appelé Ekiden ! Nous espérons que vous serez nombreux et que vous répondrez à l'appel avec le même enthousiasme et la même énergie !