Premier de Promotion
Posted 07/04/2017 10:28AM

Vendredi 30 juin, Maher Abdel Samad était à l'honneur ! Notre major de promotion au baccalauréat français a brillamment obtenu son baccalauréat scientifique avec la mention Très Bien et une moyenne générale de 18,35. Comme tous ses camarades majors des 50 autres écoles partenaires de l'AEFE au Liban et en Syrie, il a été honoré lors d'une magnifique cérémonie qui s'est tenue à la Résidence des Pins à Beyrouth en présence de l’Ambassadeur intérimaire et du Ministre libanais de l’éducation et de l’enseignement supérieur, Monsieur Marwan Hamadé. Cette chaude soirée de début d'été était enchantée par la chorale et l’orchestre du Collège Notre-Dame de Jamhour et les solistes du Collège des Saints-Cœurs Sioufi. Maher, entouré de ses parents dont on imagine la joie et la fierté, a reçu son diplôme d'honneur et son écharpe de Bachelier Major. M. Ludovic Marty, notre délégué auprès du SCAC et de l'AEFE, les accompagnait et représentait notre Établissement. Félicitations à Maher, à toute sa famille, à tous ses camarades, brillants bacheliers qui incarnent l'avenir de leur génération et font vivre la belle amitié franco-libanaise.