LAU Science and Art Fair
Posted 07/01/2016 08:38AM

Les élèves de l’IC – Ain Aar se retrouvés à LAU Jbeil pour participer au Science and Art Fair.

Deux élèves ont participé à l’Art Fair, dans la catégorie «Creative Writing», et Mikael El Haddad, grade 7, a  remporté le troisième prix.

D’autre part, pour le science Fair, quatre groupes d’élèves divisés en plusieurs catégories étaient confrontés à de nombreuses écoles participantes. Les résultats du concours étaient surprenants :

• Haig Baitarian, Ara Baitarian et Armand Djizmeian en grade 7 ont remporté la troisième place dans la catégorie du «Big Science Challenge»  ainsi que la médaille bronze.
  • Tiffany Saadé, Lynn Noufaily, Aya Moujaes et Maria Kodeih, classe de 4ème ont gagné la deuxième place dans la catégorie «Recipes for Better Health» couronnée par la médaille d’argent.
  • Nady El Haddad, Nicolas Satel, Maxim Khoury et Marc Ayoub, en classe de 6ème, ont été gagnants de la première place du «Line Tracking Robots» pour recevoir une coupe et une médaille d’or !

Once again, IC shines thanks to its outstanding and hard-working students and their devoted parents, and of course special thanks to their teachers for their dedication and commitment in class and beyond.