Les jeunes prônent l'éco-citoyenneté
Posted 01/14/2016 07:51AM

Le vendredi 30 octobre fut déclaré une journée verte à l’IC. Ce jour-là, des enfants et des professeurs de l’école élémentaire de  Ras Beyrouth avait un message vert à communiquer, ils étaient habillés en vert afin de refléter  leurs croyances et ce qu’ils portent dans leur cœur.

Les élèves du CE1  se sont sentis impliqués directement et ils ont tous participé positivement à cette journée. Ils ont montré de l’engagement et ceci à travers des chansons, des saynètes, des slogans attrayants ainsi que des discours prononcés devant leurs amis.

Certains ont amené des objets à recycler et des sacs en tissu afin de promouvoir l’idée du recyclage et de la diminution de la pollution due aux déchets.

La bonne humeur et la fierté régnaient car les élèves voulaient montrer leur intérêt pour l’environnement qui est le leur.

Bravo pour nos jeunes éco- citoyens, bien qualifiés et responsables, toujours prêts à protéger et garder un environnement vert.